Le Radio City Music Hall à New York a été conçu à l'origine pour le public : un lieu qui offrirait des divertissements de haute qualité à des prix abordables pour le grand public. En effet, plus de 300 millions de personnes ont assisté à des spectacles et à des concerts au Radio City Music Hall depuis son ouverture en 1932. Il s’agit du plus grand théâtre au monde : le chapiteau lui-même s'étend sur tout un quartier. Il n’y a pas d’endroit comme celui-ci pour voir ou mettre en scène un spectacle !
Le Radio City Music Hall est le lieu principal de concerts et de spectacles sur scène aux États-Unis, mais son grand écran le rend particulièrement bien adapté aux premières de films. Depuis 1933, plus de 700 films ont été programmés en avant-première au Radio City Music Hall. Sur la liste de ces films, vous trouverez le premier King Kong, White Christmas, Breakfast chez Tiffany, Ne Tirez pas sur l'Oiseau Moqueur, 101 Dalmatiens et le Roi Lion. Aujourd'hui, les films sélectionnés font toujours leur avant-première ici !
Lors de cette visite du Radio City Music Hall, vous découvrirez les coulisses de l'histoire de ce merveilleux lieu de spectacle. Admirez les chefs-d'œuvre art déco à l'intérieur, tels que le hall d'entrée impressionnant. Entrez dans le magnifique auditorium et écoutez l'histoire de l'emblématique Great Stage en contemplant la mer de sièges. Vous aurez même l'occasion de voir l'appartement intérieur secret, connu sous le nom de Suite Roxy (est-il nommé d'après l'un des créateurs du Music Hall ? Vous le saurez lors de la visite !)
Pour couronner le tout, vous rencontrerez une danseuse Rockette du Radio City Music Hall. Assurez-vous de prendre une superbe photo souvenir !