Contact

Quelle est votre question? Sélectionnez le sujet se rapportant à votre demande.

Commande

La façon la plus simple et rapide d’effectuer une commande, est de commander vos billets en ligne sur ce site. Vous pouvez également appeler notre service client au +33 1 77 51 34 00 (le personnel parle anglais, français et les langues scandinaves) où envoyer votre commande par mail via le formulaire de contact sur cette page.

Plus d'informations FAQ/Aide

Vous n'avez pas reçu votre billet électronique? Indiquez votre adresse email et votre numéro de réservation et vous le recevrez à nouveau à l'adresse email indiquée.

Annulation

En règle générale les billets sont non échangeables et non remboursables. Nous traitons cependant chaque réclamation au cas par cas et contactons le cas échéant nos partenaires locaux afin de satisfaire au mieux vos attentes.

En cas de demande de remboursement/d'échange veuillez envoyer un email à helpdesk@ticmate.com. Merci d'inclure votre numéro de commande.

La gestion de votre réclamation peut prendre de 1 à 2 semaines après la date de l'événement réservé, nous dépendons en effet du délai de réponse de nos fournisseurs. Si le billet peut vous être remboursé, des frais d'annulation seront appliqués. Aucun remboursement n'est possible sur les billets invendus.

Plus d'informations FAQ/Aide

Assurance Annulation

Ici chez Ticmate.fr vous pouvez acheter une assurance annulation qui couvre la totalité de vos réservations si toutefois vous ou bien les personnes ou parents voyageant avec vous avez malheureusement un accident, ou si l’un de vous tombez malade.

Prix:
Notre assurance annulation coute 5% du prix total.

Notre assurance annulation fonctionne comme suit:
Vous obtiendrez un remboursement intégral (sans compter le prix de l’assurance annulation) si vous qui avez réservé les billets ou un proche (Mari, femme, enfants, parents) ou bien une des personnes qui voyagent avec vous et doit assister à l’évènement avec vous, tombe malade, a un accident ou décède. Notre assurance annulation est effective jusqu’à ce que vous commenciez physiquement votre voyage, typiquement lorsque vous montez à bord de l’avion, du train etc. dans votre pays d’origine.

Réserver notre assurance annulation:
Notre assurance annulation ne peut être achetée uniquement avec d’autres billets, et ne peut pas être réservée séparément. Notre assurance annulation est valide depuis la date de réservation / d’achat. Le coût de l’assurance annulation ne sera jamais remboursé.

Nous avertir de l’annulation:
Vous devez nous avertir si vous devez utiliser votre assurance annulation à cette adresse email : helpdesk@ticmate.com avant la date de l’évènement / visite / match / attraction, sinon l’assurance annulation est annulée et non valide.

Certificat médical:
Aucun remboursement n’est approuvé dans un certificat médical valide. Nous devons recevoir un certificat médical valide et une copie de votre assurance annulation, pas plus tard que 2 semaines avant l’évènement / visite / match / attraction. Sur le certificat médical doivent figurer le nom du docteur, l’adresse et le numéro de téléphone du cabinet doivent aussi être clairement visibles.
Veuillez nous envoyer le certificat médical et la copie de l’assurance annulation par courrier à l’adresse:
Ticmate.fr powered by Ticmate
57 rue d’Amsterdam
F 75008 Paris.

Si une autre personne que l’acheteur des billets doit annuler:
Si une des personnes voyageant avec vous qui avez acheté les billets doit annuler, nous avons besoin, en plus du certificat médical et de la copie de l’assurance annulation, d’une preuve que cette personne doit assister à l’évènement avec l’acheteur des billets. Cette preuve peut être une copie de la carte d’embarquement ou du billet de train ou encore de la réservation d’hôtel.

Notre assurance annulation ne fonctionne pas:
- Si vous avez oublié de prendre avec vous votre billet / bon / e-billet au point de retrait ou au lieu indiqué.
- Si vous arrivez en retard à l’évènement / visite / match / attraction, et que par conséquent l’accès vous y est refusé.
- Si vous regrettez l’achat de vos billets.
- Si vous ne pouvez pas accéder à l’évènement à cause d’un problème de transport, dont nous ou le lieu ne peuvent être tenu responsable comme une grève à l’aéroport ou autre grève des bus ou métro etc.
- Si vous manquez votre vol.
- Si vous tombez malade, avez un accident ou décédez une fois à Londres, New York, Barcelone, Rome etc.
- En cas de catastrophes naturelles comme des éruptions volcaniques, inondations, ouragans ou tremblements de terre.

Notre assurance annulation ne peut pas s’appliquer à des groupes de 9 personnes ou plus.

Plus d'informations FAQ/Aide

La direction

Si vous souhaitez contacter la direction de Ticmate.fr, veuillez remplir le formulaire en dessous. La direction s’occupe de questions comme le manque d’aide/de réponse du service client, candidatures ou le souhait de devenir fournisseur etc.

Plus d'informations FAQ/Aide




Une copie sera envoyée à votre adresse e-mail

Ticmate.fr powered by Ticmate

Ticmate.fr
Téléphone: +33 1 77 51 34 00
Postal Address:
57 rue d’Amsterdam
75008 Paris
France

Phone: +46 8 446 808 44
Nygränd 10, 1tr
SE-111 30 Stockholm
Org.no. 556710-6017
VAT no. SE556710601701

Ticmate AB ®
Nygränd 10, 1tr
SE-111 30 Stockholm, Suède
Numéro de l’organisation 556710-6017

E-mail E-mail 01 77 51 34 00 01 77 51 34 00
Français
Ticmate.fr


Ajouter au panier