Vous accueillir de nouveau dans un monde de voyages

Alors que le monde entier commence lentement à s’ouvrir après la pandémie du COVID-19, de nombreuses attractions, lieux et visites touristiques se préparent à accueillir à nouveau des visiteurs. Toutes les attractions ne fonctionnent pas encore, mais la plupart ont déjà annoncé leur intention de recevoir des visiteurs dans les semaines à venir.

Nous vous demandons de bien vouloir observer certaines règles de sécurité et d’hygiène importantes, avant et pendant votre visite. Ce sont des étapes nécessaires pour garantir la sécurité de tous les visiteurs et du personnel. Dans le cadre de l’engagement de Ticmate pour lutter contre le Covid-19, nous travaillons uniquement avec des lieux touristiques et des voyagistes qui répondent à toutes les directives de santé publique sur le COVID-19 pour assurer le bien-être de chacun. Notre règle d’or : que vous passiez un bon moment tout en étant sûr de vous sentir en sécurité !

Pour vous protéger et protéger ceux qui vous entourent, ces mesures de sécurité seront en place lors de votre visite :

  • Pour réduire les regroupements de personne, le nombre de visiteurs peut être limité et certains sites touristiques ne vendent que des billets pré-réservés en ligne.
  • Les attractions peuvent nécessiter l’utilisation de masques lors de votre visite. Assurez-vous d’avoir un masque avec vous et que tous les membres de votre groupe se couvrent le visage individuellement avant d’arriver sur les lieux.
  • Des gels désinfectants pour les mains sont disponibles pour les visiteurs dans les attractions.
  • Un nettoyage et une désinfection intensifiés sont en place sur les sites touristiques et les transports.
  • De nombreux sites touristiques n’acceptent plus l’argent liquide. Soyez prêt à effectuer les paiements requis en utilisant une carte bancaire.
  • Les visiteurs peuvent être soumis à un contrôle de température. Toute personne présentant des symptômes (fièvre, toux, mal de gorge, etc.) peut se voir refuser l’entrée pour des raisons de sécurité.
  • N’oubliez pas de garder une distance de sécurité entre vous et les autres visiteurs lorsque vous visitez une attraction. Pour assurer la sécurité des visiteurs et du personnel, de nombreux sites ont installé des marqueurs de distanciation sociale.
  • La distanciation sociale doit être maintenue dans les bus/trains/bateaux lorsque le transport est inclus dans votre billet.
  • Nous recommandons fortement les pratiques de distanciation sociale dans les transports publics. Évitez autant que possible de monter à bord de moyens de transport surpeuplés, y compris les transports aéroportuaires. Attendez le prochain train ou bus disponible et moins fréquenté, si vous le pouvez.

Lors de la visite de l’attraction, veuillez respecter les règles d’hygiène et de distanciation sociale. Si vous présentez des symptômes, nous vous demandons de bien vouloir reporter vos projets de voyage dans la mesure du possible.

Dernières mises à jour sur la santé :

Veuillez lire attentivement les dernières mises à jour et communications des autorités compétentes. Nous suggérons le site Web de l’OMS pour obtenir des informations et des directives à jour.

Si vous avez des questions concernant les mesures pour lutter contre le COVID-19 et l’attraction que vous êtes sur le point de visiter, vous pouvez contacter notre service client à helpdesk@ticmate.com.

News Travel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *