Rechercher

Catégories similaires

West Ham United FC

West Ham United a été fondé en 1895 et est l'un des plus célèbres clubs de football d'Angleterre.
Si vous prenez la Northern Line pour aller au marché à Camden Town, vous y trouverez des souvenirs sous forme de pins, des briquets, des écharpes et des chapeaux de quelques-unes des plus grandes équipes d'Angleterre et de West Ham United. En réalité, si l'équipe est incapable d'entrer en compétition avec United, Liverpool, Chelsea, etc. lorsqu'il s'agit de performance, West Ham est l'une des équipes les plus appréciées d'Angleterre, et possède des supporteurs partout dans le monde.
Ces dernières années, ils se sont découvert quelques véritables stars, comme John Terry, Frank Lampard, Joe Cole, et le héros de la Coupe du Monde 1966 : Bobby Moore.
L'une des explications de la faculté de West Ham à trouver des stars peut remonter au fait que le club accepte tout enfant qui veut jouer au football, et les laisse s'entraîner avec le club. Ce n'est pas le cas de la plupart des grandes équipes de Ligue 1, qui guettent les jeunes talents et ont une politique de "sur invitation seulement" pour leurs académies. Si West Ham s'évertuait à retenir tous les grands joueurs qu'ils ont entraînés à travers les années, ils seraient l'un des clubs les plus performants du pays.
Le sort de West Ham est à l'image de l'endroit d'où le club est originaire. Londres Est est un endroit où il est difficile de vivre, et les supporteurs invités y chantent souvent "Londres Est ressemble aux rues de Delhi". La réalité de la vie à Londres Est a inévitablement un effet sur chaque aspect d'être un supporter deWest Ham. Par exemple, dans la fameuse chanson des West Ham, "I'm Forever Blowing Bubbles", les paroles sont "La chance se cache toujours, j'ai regardé partout". Nombreux sont ceux qui disent que la chanson se reporte autant aux difficiles conditions de vie des supporteurs qu'au manque de succès de l'équipe.
Les supporteurs de West Ham sont aussi connus pour le film "Hooligans", et pour la rivalité entre les West Ham's firm, ICF (Inter City Firm) et les Millwall Bushwackers.

Charité Ticmate