Rechercher

Expériences similaires

Catégories similaires

Billets d'entrée pour les Invalides

Dès € 15.5
Visitez l'incroyable Musée des Invalides dans le centre de Paris. Composez de plusieurs sites, le Musée de l'Armée, le musée de l'Ordre de la Libération, le Musée des Plans-Reliefs, la Cathédral Saint Louis et l'Église du Dôme, les billets vous offrent un accès à chacun d'entre eux !

Les Plus:
- Ne faîtes pas la queue au Musée des Invalides
- Visitez l'Église du Dôme
- Découvrez l'impressionnante tombe de Napoléon 1er
- Admirez le mémoriale Charles de Gaulle
- Gratuit pour les moins de 18 ans

Pour tous les férus d'Histoire !
La visite de l'Hôtel National des Invalides est une visite immanquable pour tous les férus d'Histoire, spécialement de l'Histoire française. Le musée est situé sur la rive gauche de la Seine, près du Pont Alexandre III et est composé de plusieurs différents sites: Le Musée de l'Armée, le Musée de l'Ordre de la Libération, le Musée Plans-Reliefs, la Cathédral Saint Louis et l'Église du Dôme.

Le Musée de l'Armée abrite plus de 500.000 objets, dont des armes de collections, des emblèmes et des peintures. Il propose aussi une visite numérique (non incluse).

La Cathédral Saint Louis a été dessiné en 1676 par l'architecte Jules Hardouin-Mansart. L'Église du Dôme est une chapel royale adjointe à la Cathédral Saint Louis. Haute de plus de 100m, elle est devenue le sanctuaire militaire où repose aujourd'hui la tombe de Napoleon 1er.

Comment obtenir mes tickets ?
Peu après que votre réservation soit effectuée vous recevrez directement vos e-tickets par e-mail. Veuillez les imprimer et les apportez à nos agents de PARISCityVISION à Paris. Comment ça fonctionne ? A Paris, avant d'aller visiter le Musée des Invalides, rendez vous au bureau PARISCityVISION de nos agents. Ils échangeront vos e-tickets contre vos billets originaux pour le Musée des Invalides.

Qu'incluent mes billets ?
Vos billets vous donnent accès aux collections permanentes, au à l'Église du Dôme, à la Tombe de Napoléon, à la Cathédral Saint Louis, à mémorial Charles de Gaulle, aux expositions temporaires, au Musée Plans-Reliefs et au Musée de l'Ordre de la Libération. Combien de temps mes billets sont-ils valables ? L'entrée au Musée des Invalides est durant une semaine après la date à laquelle vous êtes allé les chercher à PARISCityVISION.

Y a-t-il des billets enfants ?
Non, mais les moins de 18 ans ont un accès gratuit au Musée des Invalides.

Catégories de billets

Adulte (18+)
Enfant (3-17)
Nourisson (0-2): Gratuit

Réserver

sam, 10 nov 2018

Itinéraire

Billets d'entrée pour les Invalides

2 rue des Pyramides 75001 Paris