Contact

Quelle est votre question? Sélectionnez le sujet se rapportant à votre demande.

Commande

La façon la plus simple et rapide d’effectuer une commande, est de commander vos billets en ligne sur ce site. Vous pouvez également appeler notre service client au +33 (0)1 82 88 27 81 (le personnel parle anglais, français et les langues scandinaves) où envoyer votre commande par mail via le formulaire de contact sur cette page.

Plus d'informations FAQ/Aide

Annulation

En règle générale, il est impossible de modifier ou d’annuler des billets ce sur quoi nous vous informons tôt dans les étapes de la commande.

Toutefois, nous ferons évidemment ce que nous pourrons pour vous aider si vous ne pouvez pas utiliser vos billets. Si vous désirez annuler votre réservation merci de nous contacter via le formulaire de contact en précisant votre numéro de réservation. Nous ferons alors ce que nous pouvons pour essayer d'annuler votre réservation, alternativement en essayant de revendre vos billets à d'autres clients. Nous ne pouvons rien promettre, mais nous essaierons de vous aider de notre mieux.

Si nous parvenons a vous faire rembourser ou à revendre vos tickets, nous aurons besoin de l’approbation de notre agent et par la suite de recevoir une notre de crédit de notre agent. Cette procédure prend du temps, et il n'est pas rare de devoir attendre 1-2 semaines après la date d'evenement pour savoir si vos billets ont été remboursés /revendus ou pas. Si vos billets sont revendus ou remboursés il y aura des frais d'annulation habituellement de €10 environ pour chaque billet!

Plus d'informations FAQ/Aide

Assurance Annulation

Ici chez Ticmate.fr vous pouvez acheter une assurance annulation qui couvre la totalité de vos réservations si toutefois vous ou bien les personnes ou parents voyageant avec vous avez malheureusement un accident, ou si l’un de vous tombez malade.

Prix:
Notre assurance annulation coute 5% du prix total.

Notre assurance annulation fonctionne comme suit:
Vous obtiendrez un remboursement intégral (sans compter le prix de l’assurance annulation) si vous qui avez réservé les billets ou un proche (Mari, femme, enfants, parents) ou bien une des personnes qui voyagent avec vous et doit assister à l’évènement avec vous, tombe malade, a un accident ou décède. Notre assurance annulation est effective jusqu’à ce que vous commenciez physiquement votre voyage, typiquement lorsque vous montez à bord de l’avion, du train etc. dans votre pays d’origine.

Réserver notre assurance annulation:
Notre assurance annulation ne peut être achetée uniquement avec d’autres billets, et ne peut pas être réservée séparément. Notre assurance annulation est valide depuis la date de réservation / d’achat. Le coût de l’assurance annulation ne sera jamais remboursé.

Nous avertir de l’annulation:
Vous devez nous avertir si vous devez utiliser votre assurance annulation à cette adresse email : helpdesk@ticmate.com avant la date de l’évènement / visite / match / attraction, sinon l’assurance annulation est annulée et non valide.

Certificat médical:
Aucun remboursement n’est approuvé dans un certificat médical valide. Nous devons recevoir un certificat médical valide et une copie de votre assurance annulation, pas plus tard que 2 semaines avant l’évènement / visite / match / attraction. Sur le certificat médical doivent figurer le nom du docteur, l’adresse et le numéro de téléphone du cabinet doivent aussi être clairement visibles.
Veuillez nous envoyer le certificat médical et la copie de l’assurance annulation par courrier à l’adresse:
Ticmate.fr powered by Ticmate
57 rue d’Amsterdam
F 75008 Paris.

Si une autre personne que l’acheteur des billets doit annuler:
Si une des personnes voyageant avec vous qui avez acheté les billets doit annuler, nous avons besoin, en plus du certificat médical et de la copie de l’assurance annulation, d’une preuve que cette personne doit assister à l’évènement avec l’acheteur des billets. Cette preuve peut être une copie de la carte d’embarquement ou du billet de train ou encore de la réservation d’hôtel.

Notre assurance annulation ne fonctionne pas:
- Si vous avez oublié de prendre avec vous votre billet / bon / e-billet au point de retrait ou au lieu indiqué.
- Si vous arrivez en retard à l’évènement / visite / match / attraction, et que par conséquent l’accès vous y est refusé.
- Si vous regrettez l’achat de vos billets.
- Si vous ne pouvez pas accéder à l’évènement à cause d’un problème de transport, dont nous ou le lieu ne peuvent être tenu responsable comme une grève à l’aéroport ou autre grève des bus ou métro etc.
- Si vous manquez votre vol.
- Si vous tombez malade, avez un accident ou décédez une fois à Londres, New York, Barcelone, Rome etc.
- En cas de catastrophes naturelles comme des éruptions volcaniques, inondations, ouragans ou tremblements de terre.

Notre assurance annulation ne peut pas s’appliquer à des groupes de 9 personnes ou plus.

Plus d'informations FAQ/Aide

La direction

Si vous souhaitez contacter la direction de Ticmate.fr, veuillez remplir le formulaire en dessous. La direction s’occupe de questions comme le manque d’aide/de réponse du service client, candidatures ou le souhait de devenir fournisseur etc.

Plus d'informations FAQ/Aide




Une copie sera envoyée à votre adresse e-mail

Ticmate.fr powered by Ticmate

Ticmate.fr
Ticmate
Téléphone: +33 (0)1 82 88 27 81
Postal Address:
57 rue d’Amsterdam
75008 Paris
France

Phone: +45 7014 5377
Nygränd 10, 1tr
SE-111 30 Stockholm
Org.no. 556710-6017
VAT no. SE556710601701

Ticmate AB ®
Nygränd 10, 3tr
SE-111 30 Stockholm, Suède
Numéro de l’organisation 556710-6017

E-mail E-mail 01 82 88 27 81 01 82 88 27 81
Français
Ticmate.fr


Ajouter au panier